ARMATURE Technologies est un cabinet de conseil indépendant spécialisé en sécurité et en virtualisation, créé en 2012 par Philippe Gillet. Fort de son expertise technique, l’entreprise doit son succès notamment à ses valeurs :

L'excellence technique au cœur de notre entreprise

Adaptation et réactivité

Un relationnel basé sur la confiance

Philippe Gillet

Philippe Gillet, revêt une double casquette chez Armature Technologies, celle de président et celle de directeur technique. Véritable passionné de sécurité et de virtualisation, il n’hésite pas à aller sur le terrain et à continuer à offrir son expertise à ses clients.

Dès les années 2000, Philippe Gillet a été l’un des précurseurs de la virtualisation en France,
 auteur de Virtualisation des systèmes d’information avec VMware, et ancien responsable d’équipe sur les tests d’intrusion, il est le premier à avoir alerté sur la nécessité de la transformation de la sécurité pour s’adapter à la virtualisation.

Consultant sécurité depuis de nombreuses années, il a participé à l’élaboration des plus grands projets de sécurisation dans les secteurs bancaires, des telecoms et de la défense.
 Certifié CISSP, CISM, CISA, CEH, OSCP, VCP, ISO 27001 LA et vExpert 2010, Philippe Gillet aime et sait faire partager ses connaissances à ses équipes.

Aymeric Tissot-Favre

Ingénieur de formation, Aymeric a occupé tour à tour les postes de consultant dans le domaine financier, ingénieur commercial puis directeur d’une BU dans une grande ESN. Un parcours atypique et complet qui lui permet d’être à l’écoute de tous les types de profils.
Il occupe le poste de directeur commercial chez Armature Technologies. Son ambition ? Faire d’Armature un acteur incontournable du conseil en cybersécurité tout en maintenant les hauts niveaux de qualité et d’exigence actuels. Au quotidien, Aymeric aime coacher les équipes et les voir s’épanouir dans leur vie professionnelle.

Ils nous font confiance